Bienvenue à l’Exotika, sauna et club libertin à Rouen. › Forums › L’Exotika Rouen › SOIRÉE PRIVÉE 28 OCTOBRE 2023 WHHOOW C’EST CHIC ICI !
- Ce sujet contient 62 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
🌴Brune🌴, le il y a 1 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
-
Julien Niel
Maître des clés** SOIRÉE PRIVÉE 28 OCTOBRE 2023 WHHOOW C’EST CHIC ICI !
————————————————————Hello,
Tu l’attendais la prochaine soirée hein !!
La voici, juste après les travaux d’embellissement de L’Exotika ❤️
LES DETAILS :
Soirée privée pour fêter découvrir le nouveau décor chic de l’Exotika !
Les valeurs : Consentement, Respect et Échange
Entrée, Repas et Boissons SUR RESERVATION
Hommes seuls : Limité à 7
Femmes seules : Limité à 7
Nous nous réservons le droit de vous refuser l’entrée de quiconque.
RÉSERVATIONS PAR SMS AU : 07 72 34 85 02
Gros gros bisous, de la part toute l’équipe,
L’Exotika Rouen
Voir le site internet (https://www.lexotika.com/soirees)
-
Brune
InvitéVoulant découvrir la nouvelle déco et passer une bonne soirée…🌴
Je serai des vôtres 🥰
Bisous les gourmands 💋
-
Clémentine
InvitéDéjà réservée et trop hâte.
❤️🧡💛💚💙💜 -
Léa
InvitéJe serai présente également pour fêter la nouvelle déco avec vous. Au plaisir…
-
Guillaume
InvitéCc Léa, hâte de te revoir le 28
-
-
Agathe
InvitéJe serai également présente à cette soirée … Au plaisir 😊
-
alexandre
InvitéPrésent avec Chacha et excité à l’idée de découvrir notre nouvel environnement coquin.
-
Marc
InvitéJe serai présent aussi
Pour exib et voyeurisme et plus
Ont va passer de bon moments biss
A tous -
S et W
InvitéBonjour les coquins,
Nous avons hâte de découvrir la nouvelle déco, entre autre…
Biz -
Guillaume
InvitéPrésent à cette soirée, hâte de voir la nouvelle déco et de passé une bonne soirée.
Bisous à tous-
Agathe
InvitéHâte aussi de te rencontrer 😉
-
Guillaume
InvitéAvec plaisir Agathe😊
-
-
-
Marc
InvitéJe vois qu’ont va être beaucoup a la soirée j’ai hâte
-
Marc
InvitéJe suis jamais venu en soirée le samedi
En soirée privée -
Marc
InvitéEt toi Agathe c’est koï ton kif a lexotika
Moi j’aime mexibé
Faire des massages aux femmes -
Marc
InvitéSlt guillaume tu et un habitué à lexotika je crois ont c déjà croisé
T Guillaume de Malaunay-
Léa
InvitéBonjour Marc, ton message me semble inapproprié. La fréquentation d’un espace libertin implique un devoir de discrétion quant à la vie privée des personnes. Il n’est pas adapté de faire apparaître les lieux d’habitation.
Cordialement-
Marc
InvitéCc Léa c vrai j’en suis désolée j’espère que vous ne m’en voulez pas biss
-
Guillaume
InvitéBonjour Marc, je suis bien un habitué de l’exo mais tu dois me confondre avec quelqu’un d’autre.
-
Marc
InvitéSlt guillaume pas de problème et dsl d’avoir cité le non de la ville je n’ai pas était discret sur ce coup là c vrai que le monde échangiste doit rester anonyme et le plus discret possible
Bonne journée
-
-
-
Agathe
InvitéMerci Léa … 😉
-
-
-
David
InvitéPrésent pour la soirée du 28 hâte de découvrir la nouvelle déco et de passer une agréable soirée à bientôt
-
🌴Brune🌴
InvitéCoucou à toutes et tous,
Si ce n’est pas déjà fait, pensez à réserver par SMS auprès de Julien.
Bisous gourmands 💋
-
Marc🎭
InvitéCc brune c’est fait pour moi je pense qu’ont va être beaucoup sa va être une bonne soirée biss
-
Mathilde
InvitéJe serai également présente pour la soirée de samedi j’ai trop hâte
-
Alex
InvitéBonsoir Mathilde à tout hasard serait tu partante pour m’accompagner si tu y vas en femme seule car je n’ai personne venir avec moi .Je suis un homme agréable jovial au physique correct. Au plaisir de te lire et si tu souhaites en savoir plus sur moi c’est avec plaisir😊😉
-
Mathilde
InvitéBonjour Alex effectivement je viens en femme seul, je ne suis pas contre d’y aller avec toi si ça peut te permettre d’y venir mes je veut que tu sois sur de venir car il est hors de question que je perde ma place 😉
-
Alex
InvitéBonjour Mathilde,
Je viens de lire ton message c’est très gentil de ta part je m’engage auprès de toi je t’en suis très reconnaissant 😊🙏🏼 de ce fait,je contacte les garçons (la direction) un véritable agréable imprévu
-
Alex
InvitéMathilde c’est validé par les garçons 🙂 vraiment chouette premier rebondissement pour ma part ,cela promet ☺️☀️👍!!!
Hâte à de se retrouver samedi entres coquins gourmands 💋-
🌴Brune🌴
InvitéAh ben voilà une bonne nouvelle 😁
Merci Mathilde 🙏
J’ai eu pour ma part plusieurs demandes en ce sens, donc pour ne pas faire de jaloux, j’ai refusé à tous.
Au plaisir de te recroiser sur place.
Bisous gourmands 💋
-
Mathilde
InvitéSalut brune, je n’en doute pas mes moi je suis ainsi, et ça sera chacun leur tour si je peut permettre de les faire participer ces un énorme plaisir. 😊
-
-
Mathilde
InvitéC’est avec plaisir Alex, et hâte d’être a samedi soir ☺️
Tu y est a partir de 20h ?-
Alex
InvitéOui moi aussi vraiment hâte à partir de 20 heures Mathilde cela te convient également ?
-
Mathilde
InvitéÇa me va ces parfait, ça aurai était simpa de pouvoir échanger un peut avant la soirée 🙈☺️
-
Alex
InvitéOui biensûr au contraire mais comment peut on échanger par quel biais?
-
Alex
InvitéSOS Brune où les garçons peux t’on communiquer en privé ? à moins que tu veuilles échanger sur le forum
-
mathilde
Invitébonne question Alex, je t’avous echanger sur le forum bof je suis pas fan, donner le numéro serai se tiré une balle mdr, mes résaux sociaux sa pourai me faire de la pub lol mes bof aurai tu Nl par assart?
-
Alex
InvitéBonsoir Mathilde ,
Que veut dire NI???
J’avais une solution c’est que je ne sais pas si c’est incorrect mais par le biais des garçons ils nous mettent en relation avec nos numéros après d’un commun accord nous sommes respectueux de l’un et de l’autre et consentent de cette règle qui nous engage moi je ne vois pas d’inconvénient pour qu’ils te communique mon contact c’est une question de confiance moi tu as gentiment accepter de m’accompagner pour accèder à la soirée je te fais confiance de manière égale.
Moi aussi je trouve bof bof d’échanger mais je ne vois pas quel autres moyens pour communiquer.Ou alors tentons l’insolite de l’imprévu le tout c’est une fois pénétré de vivre la soirée comme l’intitulé de la soirée WHOOW C’EST CHIC ICI!
En attendant bises gourmandes Mathilde -
mathilde
InvitéRe Alex, alors Nl ces le site de nous libertin 😉
Alors figure toi j’y est penser j’ai contacter julien mes il n’a pas ton numéro malheureusement, si toi tu arrive a récupérer mon numéro par leur biais alors temps mieux, sinon comme tu dit nous jouerons la carte de l’insolite de l’inconnu et nous nous découvrirons samedi soir à 20h 😉
Bises gourmande à toi également -
Alex
InvitéCoucou Mathilde,
Je vais essayé de contacter les garçons pour ton numéro,après j’espère juste ne pas les déranger étant donné qu’ils doivent être en pleins préparatifs pour demain je vais tenter sinon oui nous jouerons la carte de l’inconnu et par la même nous nous découvrirons dans tout les sens du terme demain ouppppsss
Belle après-midi je t’envois un petit sms si je récupère ton numéro
Bises gourmandes à toi -
mathilde
InvitéBonjour Alex, je te confirme ma présence pour demain soir 20h.
Je file au dodo et belle journée a tous
Bises coquine sur tout ton corps
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
🌴Brune🌴
InvitéChouette, on va faire de nouvelles connaissances.
Coquinement vôtre 🌴
-
Clara et Tiffeny
InvitéBonjour, nous serons présentes pour la soirée du 28 OCT et nous voulons un gang bang on est des gourmandes. Bises
-
Tom
InvitéBonjour Clara et tiffeny moi c’est tom vous venez uniquement au soirée jamais en journée je serai ravi de faire votre connaissance.
-
Tom
InvitéEsque il reste de la place pour un homme a la soirée du 28 ???
-
🌴Brune🌴
InvitéBonsoir Tom,
Non plus de place pour les hommes et femmes seul.e.s.
Seule possibilité restante c’est de venir en couple. Si tu as trouvé quelqu’un pour t accompagner, date limite d inscription ( pour commande des repas) jeudi, donc demain et par SMS uniquement auprès de Julien .
Bonne soirée
Coquinement vôtre 🌴
-
-
Marc🎭
InvitéSlt ton dsl ya plus de place pour hommes seuls bonne journée à toi
-
Alex
InvitéBonsoir Brune ,
Je me permets de te contacter car étant active (moi je te nommerai ambassadrice du forum si cela n’en tenais qu’à moi) pourrais tu me conseiller où aiguiller pour constituer un couple afin d’accéder à cette belle soirée à venir .Nous nous sommes déjà croisé il y quelques temps à l’Exo où nous avions partagés un agréable moment.
En ce qui me concerne je n’ai pu que tardivement confirmer ma réservation par SMS mais en vain car complet pour les hommes seuls.Pour ainsi dire je suis envieux d’y être😊Toutefois je ne serais pas sans revenir pour découvrir notre lieux de détente 👍-
🌴Brune🌴
InvitéBonsoir Alex,
Malheureusement non, je ne peux pas t aiguiller quelqu’un pour t’accompagner samedi.
Il faudra patienter pour une autre soirée ou revenir en dehors des soirées privées.
Merci pour le compliment et la proposition d ambassadrice qui a été déjà soufflée par un autre client cet été.
Mais pas besoin de ça pour être bienveillante et de renseigner la clientèle. Je le fais de bon coeur.
Alors au plaisir de te revoir et peut être de repasser de nouveau un bon moment ensemble.
Bisous gourmands 💋
-
Alex
InvitéBonjour Brune ,
C’est toujours un plaisir de te lire .Bon c’est tampis pour cette fois-ci mais je pensais ma suggestion serait celle-ci n’est’il pas envisageable que les gars (Julien et Alexandre) puisse mettre en place un système lors de soirée privée un ne serait ce qu’infime 2 places femmes seules et hommes pour ceux qui ne peuvent prévoir à l’avance leur venue cela peut paraître anodin mais pourquoi pas car nous pour ceux qui ne peuvent pas anticiper à l’avance ça serait cool il y a toujours des dernières minutes (comme pour les voyages…)c’est un peu de piment commercial dira t’on en plus il y aura toujours preneurs par rapport à l’organisation des repas ça ne sera pas du perdu après pour les derniers retardataires que les gars fasse un tirage au sort par exemple après je ne sais pas si c’est techniquement faisable à méditer…qu’en est il du jeudi matin ?c’est toujours ouvert ? après comme Julien dit les suggestions peuvent être étudiées sur demande des clients donc voilà qu’en penses tu toi?-
🌴Brune🌴
InvitéBonjour Alex,
L’idée est bonne mais à voir si cela est gérable mais effectivement a suggérer.
Pour le jeudi matin, c’est terminé cela n a fonctionné que très peu de temps. Du coup, il ouvre de nouveau à midi jusqu’à minuit.
A suivre pour ta proposition.
-
-
-
-
Tom
InvitéCoucou brune ce n’est que partie remise on c’est déjà vu au club je c’est pas si tu te souviens je t’avais offert l’entrée quand c’était encore José le patron
-
🌴Brune🌴
InvitéBonsoir Tom,
Alors là comme ça, je te dirai que non, je ne me souviens pas de toi avec le prénom , mais je me souviens de qui m a offert l entrée.
Au plaisir de te revoir.
Bisous gourmands 🌴
-
-
Tom
InvitéPlusieurs personnes t’ont peut être offert l’entrée aussi
-
🌴Brune🌴
InvitéQuelques uns, effectivement !
-
-
🌴Brune🌴
InvitéAlex,
Pour info, tu as peut être pu le remarquer, mais quand on est sur le téléphone les messages qui sont répondus les uns sous les autres ( en cliquant sur répondre) ne sont plus lisibles.
J’ai essayé de lire tes messages pour ta venue de samedi, mais même en tournant mon téléphone, impossible d’avoir le contenu.
Alors s’il y a des messages me concernant, je ne peux t y répondre !
Bonne soirée 🌴
-
Alex
InvitéBonsoir Brune ,
Effectivement j’ai eu le même soucis pour répondre à Mathilde du coup je viens de lire tes réponses oufff ,merci de ton attention je sens bien que il y aura pleins de moments à partager d’échanges dans tous les sens du terme.
Je file répondre à Mathilde j’ai entrevue qu’une partie de son message sur le téléphone c’est un petit problème technique
Bises coquines à toi-
🌴Brune🌴
InvitéBonjour Alex,
Oui petit problème technique comme tu dis …
Perso chez moi, je ne viens jamais sur le site en passant par mon ordinateur, tout par tél pour plus de discrétion.Je te dis à demain. 🌴🤩
Trop hâte !
-
Alex
InvitéCoucou Brune ,
Oui je pense que ce problème sera résolu ultérieurement…
Oui vivement demain !!!
Bises gourmandes à toi
Ps : je ne sais pas où je peux trouver les smileys en passant par mon ordinateur mdrrrr!!!-
🌴Brune🌴
InvitéEncore un problème technique 🤣 décidément !
Avec le clavier tu peux faire
😉 :o)
<3
Après je crois que c’est dans les caractères spéciaux…Bref le plus important c’est de se retrouver demain, en pleine forme et de bonne humeur 😉🤩🌴
Bisous bisous 😘
-
Alex
InvitéMerci brune tu es vraiment top,
Bises:o)
-
-
-
-
-
-
Marc🎭