Bienvenue à l’Exotika, sauna et club libertin à Rouen. › Forums › L’Exotika Rouen › Couple s’étant converti au libertinage
- Ce sujet contient 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Vincent, le il y a 1 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
-
Vincent
InvitéBonjour j’aimerais avoir l’avis des couple comment avez vous converti votre femme au libertinage ? Avec ma femme on a déjà eu avant de ce connaître des expériences a plusieurs et ensemble on a eu 2 fois l’occasion de faire un trio. Depuis plus rien, j’aimerais qu’on repratique ce genre de chose mais en lui suggèrent elle n’a pas l’air prête à franchir le cap d’où ma question comment avez vous fait?
Cordialement Vincent -
Brune
Invité@ Vincent
Il faut tout simplement en discuter longtemps, la rassurer, la mettre en confiance et ne pas forcer.
Être à son écoute, peut être à t elle des réticences, des peurs à venir au club?
Il faut peut être établir des règles entre vous, de ce qui est possible ou non ?
Mais la communication reste la base.
J’espère avoir répondu à vos attentes.
Coquinement vôtre
-
Vincent
InvitéC’est déjà brune je lui soumet l’idée de temps en temps en laissant passé quelque mois en lançant que sa serait bien d’aller ce détendre sans rien faire dans un premier temps mais juste profité des équipement.mais bon peut être qu’un jour elle aura l’envie comme peut être que sa ne sera plus jamais sont truc et que nous auront jamais d’autre occasion de refaire un trio a voir avec le temps mais il est passé 8ans et 3enfant depuis notre dernière expérience
-
Brune
Invité@ Vincent
Quand on devient maman, nous n’avons pas forcément les mêmes envies, besoins que lorsque nous étions jeunes. Peut être pense t’elle qu’être maman n’est pas compatible avec ce genre de chose.
Peut être que la petite experience que vous avez eu, n a pas été super pour elle.
Mais surtout, après les grossesses le corps change. Il est parfois difficile de s accepter avec ce corps.
N’est ce pas vous qui évoquiez être un peu complexés et qui demandiez s’il y avait des personnes rondes qui vont au club ?
Si c’est bien vous, je pense que le » problème » de votre compagne vient de là… Si elle n’est pas bien dans son corps, cela risque d’être très difficile à la convaincre de venir, je pense.
-
Vincent
InvitéOui c’était bien moi on verra avec le temp…. Ou j’essayerai de venir un jour seul afin de découvrir ce lieu et retrouvé mes pratique libertine et le plaisir partager mais le prix pour un homme seul me freine un peut.
libertinement Vincent -
Brune
Invité@Vincent
Dans ce genre de club, le prix pour un homme seul est du même acabit partout.
Les nouveaux boss ont malgré tout fait un tarif unique quelque soit le jour où l heure de la venue des messieurs. Ce n était pas le cas avant ni le cas dans d’autres endroits du genre.
Coquinement vôtre
-
Vincent
InvitéJe sais bien et je ne doute pas 😉
-
-
AuteurMessages