Bienvenue à l’Exotika, sauna et club libertin à Rouen. › Forums › L’Exotika Rouen › Qui sera présent ? › Jeudi 17/08 après midi › Répondre à : Jeudi 17/08 après midi
@Jean
J’espère surtout que @Bruno rencontrera une femme de plus gentille, douce et respectueuse que lors de sa dernière venue qui a été une grosse déception pour lui, je sais et je comprends pourquoi.
Quand on vient à l’exotika c’est pour se détendre, faire de belles rencontres, avoir des échanges cordiaux, agréables et pourquoi pas des rires et aussi des orgasmes … Pas pour se faire démolir par une personne qui n’est pas respectueuse et hautaine.
A chacun son caractère et sa sensibilité. Le peu que je connais Bruno, c’est un homme timide, respectueux et calme…. Alors se retrouver devant quelqu’un a l opposé de soi, ça peut être déroutant et démotivant.
Si tu croises un jour cette personne, j espère que tu ne vivras pas ce que Bruno a vécu … Ou bien que tu oseras lui répondre… Car ça aussi, en fonction du caractère de chacun ce n’est pas donné à tout le monde d avoir de la répartie, oser …