Bienvenue à l’Exotika, sauna et club libertin à Rouen. › Forums › L’Exotika Rouen › Qui sera présent ? › Jeudi qui sera présent › Répondre à : Jeudi qui sera présent
Cc @Brune
Comment te dire 🤔
Pas top en fait.
Florence pas vue.
Pas grand monde deux couples, 5-4 hommes seuls, Alexis sympa avec qui on a beaucoup échangé et une femme seule (je tairai son prénom) que l’on a aidé avec son tel, mais qui a eu réaction bizarre et incompréhension totale. Limite nous a insulté alors que rien ne se passait de particulier. Nous étions trois pour le dire. Et tu me connais je suis plutôt discret, timide et n’ose pas. Pétage de plomb, saute d’humeur 😳j’en sais rien mais ça plombe l’atmosphère. Alexandre et Julien nous ont rassuré. Du coup pas mal échangé avec eux et des patrons très sympa.
Au final rien ne s’est passé juste détente. C’est pas grave mais c’est décevant. Ça manque de monde du coup de femmes seules l’après midi et faut tomber au bon moment. Et si trop d’hommes seuls alors ça fait chasseur et ce n’est pas mon truc.
Ma première fois était mieux au final et la fois avec toi et les autres rien à voir.
Je ne suis pas disponible le soir mais je pense que ça doit être mieux, plus de monde et plus de possibilités.
Voilà un petit résumé.
Mauvais exemple mauvaise expérience je suppose pas de chance. Ça va me faire hésiter désormais. 😏
Bises et bonne après midi de vendredi 💋