Bienvenue à l’Exotika, sauna et club libertin à Rouen. › Forums › L’Exotika Rouen › Première fois. › Répondre à : Première fois.
@Laura,
Les codes du libertinage se trouvent sur le forum dans la catégorie » les vraies règles du libertinage »
Quand à la tenue :
Il y a d une part les vestiaires hommes seules et vestiaires femmes seules et couples.
Pour les femmes le club met à disposition des paréos pour les femmes et les hommes doivent porter leur serviette autour de la taille.
Nous sommes donc tous nus dessous.
Si un homme vous aborde et qui ne vous plaît pas, il y a juste à refuser verbalement en déclinant la proposition ou bien en retirant la main ( parfois les hommes tentent une approche en vous caressant la cuisse dans le jaccuzi par exemple).
Si celui ci est insistant, le signaler aux patrons qui rappelleront les règles, voir l’inviter à quitter l établissement s’il est vraiment trop lourd. ( Tout est noté dans les codes du libertinage)
C’est la femme qui décide. Tout est possible mais rien est obligatoire, sauf le port du préservatif.
Oui je viendrais vous guider si je peux me libérer professionnellement, car je suppose que vous viendrez en journée.
Coquinement vôtre