Bienvenue à l’Exotika, sauna et club libertin à Rouen. › Forums › L’Exotika Rouen › Première fois. › Répondre à : Première fois.
@Laura, bonjour et bienvenue
Effectivement on a qu’une vie et mieux vaut avoir des remords que des regrets.
Vous pouvez effectivement poser toutes les questions qui vous passent par la tête, nous y répondrons avec plaisir et bienveillance.
Vous faites le bon choix sur le club, qui est chaleureux. Les patrons sont souriants, bienveillants et à l écoute des clients. N hésitez pas à prévenir que c’est votre première fois, ils seront vous mettre à l aise.
Je vous invite à lire les règles du libertinage, ça vous aidera surtout en venant en tant que femme seule, c’est très important de les connaitres !
Et je vous invite aussi à lire sur le forum sur ma venue organisée le mercredi 2 août. Il y a de longs échanges avec Bruno entre autre, qui était timide et novice et qui a osé franchir le pas grâce aux réponses que nous lui avons apportées. Cela correspondra peut-être à vos interrogations.
Si lors de votre venue en septembre je peux me libérer de mon travail, je veux bien vous accueillir et vous faire visiter les lieux. ( Il faudra inscrire votre venue sur le site)
Je suis moi même ronde et je passe toujours de très bon moment à l’exotika.
Au plaisir d échanger avec vous ou de vous rencontrer, n hésitez pas à nous solliciter.
Bienvenue dans le libertinage 😉
Coquinement vôtre