Bienvenue à l’Exotika, sauna et club libertin à Rouen. › Forums › L’Exotika Rouen › Qui sera présent ? › Prochaine venue mercredi 2 août après-midi › Répondre à : Prochaine venue mercredi 2 août après-midi
@Agathe,
Tu as déjà un peu plus l’habitude que moi. Tu as été accompagnée dès le début c’était sûrement un peu plus facile de rentrer et découvrir.
Moi comme tu as pu le lire je suis venu une seule fois et tout seul. Cette première m’a permis de découvrir surtout le sauna hammam et jacuzzi. De me détendre et de boire un verre.
Tu as probablement déjà fait plus alors tu as un peu d’avance sur moi et je veux bien échanger avec toi voir où tu en es et le reste se fera si affinités.
Je serai mercredi pour 14h afin de rencontrer @Brune et ensuite volontiers ou même prendre un verre tous les trois.
Je ne connais pas bien comment fonctionne les rdv, le temps que l’on veut, possible à plusieurs, est ce gênant ?
A toi aussi de me guider dans cette découverte qui me plaît déjà. Reste à passer le cap du sous-sol, massage, câlins et plus. Je reste patient sans précipitation mais avec un peu de timidité de crainte vu le nombre de questions que je me pose.
A mercredi
Biz