Bienvenue à l’Exotika, sauna et club libertin à Rouen. › Forums › L’Exotika Rouen › Première fois. › Répondre à : Première fois.
@ Bruno
Waouh quel message, tu as tout compris dans l attitude et l état d esprit à avoir dans ce genre d endroit.
Je vais faire de mon mieux mercredi et surtout n hésite pas à me poser toutes les questions qui te traverse l esprit, mais tu as de bonnes bases, vraiment !
@Marc,
pas de soucis, je comprends tout à fait… Alors pas de problème, revenez vers moi dès que vous serez prêt à franchir la porte, c’est ce qu’il y a de plus dur… Cette peur de l inconnu est légitime, je suis passée par là 😉
Dans le milieu libertin, sachez que c’est comme le naturisme, on regarde plus « étrangement » quelqu’un d habillé, que quelqu’un qui porte ce que le club nous met à disposition ou nu quand c’est nécessaire.
Et pour le côté péteux, froussard… Même pas peur 😉 j’ai initié plusieurs personnes, hommes comme femme …
Alors on ne se pose pas de questions, on se met en tête d aller dans un bar et ou une balnéo ….et hop c’est fait, vous êtes dedans !
Après, si affinité c’est que du ++
Au plaisir de vous rencontrer
Bisous gourmands