Bienvenue à l’Exotika, sauna et club libertin à Rouen. › Forums › L’Exotika Rouen › Qui sera présent ? › Prochaine venue mercredi 2 août après-midi › Répondre à : Prochaine venue mercredi 2 août après-midi
@ Bruno
Coucou, Je peux te donné mon point de vue coté mec,
Te prends pas la tête, laisse toi porter par l’ambiance, prendre un refus c’est pas grave.
Tu reste respectueux de la décision de la nana en question et tout ce passera bien et tu me reviens pas deux fois sur la question surtout.
Après pour aborder, si tu n’est pas a l’aise avec le langage du corps, tu peux simplement demandé poliment.
Ma première à trois, c’était comme ça, le couple commençais des préli et j’ai juste demandé si je pouvais me joindre à eux et le retour a été positif.
Et puis l’exotica a bien d’autres facettes, j’ai découvert des gens très intéressants avec qui j’ai eu de longue discutions qui n’avait rien avoir avec le libertinage ou le sexe , des bonnes parties de rigolade et bien d’autre choses.
Apres tout le monde est différent, tu découvrira des choses sur toi, sur ce que tu aimes et que tu m’aimes pas.
Comme la dit Brune, le pas le plus dur à franchir, tirer la porte du club.
Apres tu tombes sur Alex et Julien, qui sont adorables au possible.
voila pour mon retour de mec.
Au plaisir de discuté avec toi au club.
Enjoy