Bienvenue à l’Exotika, sauna et club libertin à Rouen. › Forums › L’Exotika Rouen › Première fois. › Répondre à : Première fois.
@Marc
En effet je suis venu seul une première fois et passez la porte c’est juste une question d’envie.je vous l’accorde ce n’est pas évident on se pose pleins de questions (suis je à la hauteur, on va me regarder, je ne connais personne, on y fait quoi, tout le monde est nu, on regarde les autres faire, on fait ça en couple , à plusieurs, on fait comment pour attirer une femme, etc) bref comme un gosse pour sa première rencontre 🤣
Moi j’avais l’envie de découvrir de se détendre, se relaxer et de faire des rencontres pour me guider et le reste arrivera je pense naturellement. Mais à mon avis il ne faut rien précipiter. Si vous venez que pour les coins câlins et dans l’esprit de faire… Alors je crois que ça sera cause perdu.
Il faut prendre possession des lieux, apprivoiser chaque endroit, les règles et les personnes présentes.
J’en suis là et se faire accompagner prévenir les patrons c’est forcément approprié.
J’y retourne mercredi pour être avec @Brune à 14h et je suis certain qu’elle va me faire apprécier tous les lieux et me les faire découvrir. J’ai hâte de passer ce cap.
Alors faites comme moi rentrez et découvrez ce lieu sympa.
Partez déjà dans l’idée de venir vous détendre vous relaxer dans le spa, le jacuzzi le hammam et boire un petit verre en échangeant avec les patrons et d’autres. Le reste viendra…
C’est curieux mais je vous parle comme un habitué alors que je suis novice et en attente de mon apprentissage avec @Brune.
A bientôt peut-être sur place